Faire sa marque

Faire sa marque est un atelier pratique qui permettra aux participantes de découvrir comment tirer le meilleur des réseaux sociaux pour mettre de l'avant leur talent et/ou leurs créations pour faire avancer leur carrière.

 

Cette formation sera donnée par Ann Nickner, titulaire d'une maîtrise en littérature, forte d'une expérience de plus de 30 ans en édition et en promotion d'événements culturels et de relations publiques, et fondatrice de l'entreprise Ann Nickner Média. Elle offre des services de création d’image de marque, de sites Internet et de contenus pour les réseaux sociaux ainsi que de création de matériel promotionnel. 

 

À l’issue de cette formation, les participantes auront appris à :

  • Mieux définir leur offre de service pour se démarquer de la concurrence ;
  • Mesurer les impacts de la présence « en ligne » sur une carrière ;
  • Connaître les avantages et inconvénients des différentes plateformes afin d’identifier celle(s) qui est/sont adaptée(s) à leurs besoins ;
  • Améliorer concrètement les outils qu’elles utilisent déjà et/ou développer des nouveaux outils.

TARIF : 75 $ pour les membres FCTMN // 125 $ au tarif régulier (non membres)
Pour devenir membre, ou renouveler votre abonnement » http://fctmn.org/membership

DATE DE LA FORMATION : 10 décembre 2019, inscriptions fermées.

ÉLIGIBILITÉ

Afin d'être éligible à la subvention d'emploi Québec, qui permet à FCTMN de vous offrir cette formation à un tarif réduit, vous devez :

ET

  • Habiter sur l’île de Montréal

Pour les personnes résidant ailleurs que sur l'Île de Montréal et les travailleuses d'une entreprise assujettie à la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre, le tarif de la formation est de 450 $.