Nouvelle direction générale pour FCTMN!

Communiqué, Nouvelles de FCTMN

MONTRÉAL (20 septembre 2017) -  Dans le cadre du premier rendez-vous de sa saison, qui porte sur les tendances 2017-2018, la présidente des Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques, Natalie McNeil annonce la nomination de Brigitte Monneau à titre de directrice générale.

 

Mme Monneau œuvre dans l’industrie du cinéma et de l’audiovisuel depuis plus de 20 ans. Elle a commencé sa carrière comme conseillère juridique dans des sociétés de production avant de rejoindre Téléfilm Canada où elle a occupé plusieurs postes de gestion. Mme Monneau a été en charge des coproductions et du développement d’affaires internationales et a géré plusieurs équipes en relations d’affaires et à l’administration du Fonds des Médias du Canada.  Elle entrera en fonction au FCTMN le 9 octobre prochain.

 

« Au cours de ma carrière, j’ai eu le privilège de côtoyer des femmes talentueuses et inspirantes qui apportent beaucoup à notre industrie. C’est donc avec grand enthousiasme que je me joins au FCTMN à titre de directrice générale » affirme madame Morneau.

 

« Nous accueillons avec plaisir Brigitte qui possède une solide expertise en planification stratégique, en développement de partenariats et en gestion de programmes. Son talent servira assurément les objectifs de FCTMN tel que le développement professionnel et créatif, ainsi que le rayonnement et le réseautage » souligne la présidente de FCTMN, Natalie McNeil.

Toutes les nouvelles