FCTMN sort du cadre pour son gala-bénéfice 2019 et en dévoile les lauréates

Évènements, Nouvelles de FCTMN

MONTRÉAL (17 septembre 2019) Le réseau Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN) est fier de dévoiler les noms des lauréates qui seront honorées lors de la 19e édition de son gala-bénéfice qui aura lieu le jeudi 28 novembre 2019 au Club Soda. Une édition placée sous le thème « Sortir du cadre », à l’image de ce gala renouvelé.

Les six personnalités honorées lors du gala sont : Dominique Fortin (Monteuse), Francine Grimaldi (Animatrice radio), Emily Paige et Archita Ghosh (Productrices et co-fondatrices, e→d films), Lucille Veilleux (Productrice, responsable du financement, des partenariats et affaires corporatives, Wapikoni mobile) et Josette D. Normandeau (Présidente et productrice, Idéacom), qui recevra le prix Rayonnement international. « FCTMN félicite ces femmes d’exception qui ont su innover, chacune à leur manière, et ainsi s’illustrer dans le monde des arts et des médias. Elles font rayonner le talent féminin et nous souhaitons mettre en lumière leur apport indéniable à notre industrie », dit Christine Maestracci, présidente de FCTMN.

Le gala-bénéfice, présenté par Bell Média, saluera également pour la troisième année, la contribution d’un homme allié des femmes. Le récipiendaire de ce prix sera Marc Beaudet, président et co-fondateur de la firme de production numérique Turbulent.

L’animation du gala-bénéfice sera partagée avec humour et parité par la journaliste et autriceJudith Lussier et le romancier et comédien Simon Boulerice. La remise des prix sera suivie de la soirée des diffuseurs, un cocktail dinatoire festif qui poursuivra les célébrations ! « Cette année, nous avons voulu sortir du cadre en tous points, tant dans le lieu et le rythme que dans l’animation du gala. Nous voulons que cette soirée-bénéfice soit un incontournable rendez-vous annuel de célébration et de réseautage pour toute l’industrie », mentionne Brigitte Monneau, directrice générale de FCTMN

 Les billets seront en vente à la billetterie du Club Soda dès le 17 septembre, 18 heures. Un tarif de prévente est disponible jusqu’au 2 octobre : https://bit.ly/2lTxVzb

Toutes les nouvelles