Assemblée générale annuelle 2020

Évènements, Nouvelles de FCTMN

L’assemblée générale annuelle de Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques aura lieu le 6 octobre 2020, de 18h à 19h30 en ligne, sur Zoom. Y seront présentés les états financiers de l’organisme et un bilan des activités de l’année 2019-2020, mais également les perspectives à venir pour l’année 2020-2021 et l’élection de nouvelles administratrices. Si vous êtes intéressées à siéger sur le Conseil, veuillez lire l’appel à candidatures suivant.

Toutes les membres actives (abonnement en cours) du réseau sont les bienvenues ! C’est l’occasion d’en savoir davantage sur les activités de FCTMN et leurs retombées, ainsi que de connaître le conseil d’administration derrière l’organisme.

Le lien de connexion pour l’assemblée générale annuelle sera envoyé par courriel aux membres qui ont confirmé leur présence au plus tard le 5 octobre, 17h.

Pour nous informer de votre présence, ou vérifier si votre abonnement est bien actif, envoyez-nous un courriel au info@fctmn.org.

AVIS DE CONVOCATION

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2020

Date :              6 octobre 2020

Durée :           18h00 à 19h30

Lieu :               Rencontre virtuelle

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE

Ordre du jour

1.           Adoption de l’ordre du jour

2.           Adoption du procès-verbal de l’AGA 2019

3.           Présentation des états financiers 2019-2020

4.           Nomination des vérificateurs financiers pour l’année 2020-2021

5.           Présentation du bilan des activités 2019-2020

6.           Ratification des faits et gestes des administratrices pour l’année 2019-2020

7.           Présentation des perspectives 2020-2021

8.           Élection des candidates proposées par le conseil d’administration

9.           Varia

Pour référence :

Statuts et règlements de FCTMN
- Si vous désirez le formulaire de procuration pour mandater une membre de FCTMN à voter en votre nom, contactez-nous au info@fctmn.org
- Pour participer à l'Assemblée générale annuelle, votre abonnement FCTMN doit être actif. Ce n'est plus le cas ? Renouvelez votre abonnement en un rien de temps !
- Pour vérifier si votre abonnement est échu, contactez-nous au info@fctmn.org

Toutes les nouvelles