La santé mentale en temps de Covid-19

Réseauter

La santé mentale en temps de Covid-19
06.05.2021
Forme géométrique - Élément visuel
NBInscriptions ouvertes
jusqu'au 6 mai, 11h30
Date et heure
6 mai, 11h30
Nombres de personnes
Illimité

Dans la cadre de la semaine sur la santé mentale, Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques, en collaboration avec le Réseau québécois d’action pour la santé des femmes et la Direction régionale de Santé publique de Montréal, vous invite à cette conversation. Être femme en temps de Covid : quels sont les impacts et que faire pour sa santé mentale. Venez écouter nos deux invitées :

  • Camille Poirier Veilleux, travailleuse sociale, agente de planification, de programmation et de recherche à la Direction régionale de santé publique de Montréal;
  • et Lydya Assayag, directrice du Réseau québécois d’action pour la santé des femmes.

Dans cette conversation des plus importantes, dans le contexte actuel. Cet événement est ouvert à tous et toutes et entièrement gratuit !

À propos de Camille Poirier-Veilleux

Travailleuse sociale de formation, Camille Poirier-Veilleux travaille à la Direction régionale de santé publique de Montréal comme Agent de planification, de programmation et de recherche. Elle est répondante régionale des interventions de santé publique en prévention du suicide et en promotion de la santé mentale et prévention des problèmes de santé mentale auprès des adultes. Convaincue de l’utilité des données d’enquête pour orienter les interventions pour protéger et améliorer la santé de la population, elle vous présentera en chiffres certains impacts de la pandémie sur la santé mentale des femmes et sur ses déterminants.

À propos de Lydya Assayag

Lydya Assayag est avocate, diplômée de l’Université de Montréal et de l’Université d’Ottawa. Elle est membre du Barreau du Québec et du Barreau de New York. Spécialiste en droits de la personne, elle possède également une expertise reconnue comme enseignante, médiatrice et juge administratif. Depuis 15 ans, elle assume la direction du Réseau québécois d’action pour la santé des femmes, met ses connaissances et son expérience au service d’une approche globale et préventive de la santé et porte la voix des femmes que l’on n’entend pas.

Retour
Information sur l'événement Adresse de l'événement
En ligne
Itinéraire
Prix régulier0 $
Je veux m'inscrire
Membre FCTMN0 $
Je veux m'inscrire
Pour plus d'informations sur cet événement info@fctmn.org

D'autres Événements

Il n'y a actuellement aucun autre événements de prévu à ce jour.

Membre Devenir membre En savoir plus

Top Tags