Gala-bénéficeGala 2021

La 21e édition du gala-bénéfice


L’édition 2021 du gala-bénéfice, présentée par Bell Média, se tiendra le 25 novembre prochain, dès 20 heures, dans une version entièrement en ligne. Animé par Manal Drissi, ce gala rassemblera les professionnel.le.s de l’industrie autour du 30e anniversaire de FCTMN, ainsi que des réalisations de nos lauréates et de notre lauréat.

Seront honorées France Beaudoin (Animatrice et productrice, Pamplemousse Média), Miryam Charles (Réalisatrice), Monika Ille (Cheffe de la direction, réseau APTN), Prune Lieutier (Productrice de contenu numérique jeunesse, co-fondatrice de La puce à l’oreille) et Colette Loumède (Productrice), qui a reçu le prix Rayonnement international. Éric Idriss-Kanago (Producteur indépendant, fondateur de la société Yzanakio) recevra le prix Allié des femmes.

Le programme de la soirée, une création de Dany Larouche, est disponible en ligne afin d’en savoir plus sur les généreux partenaires qui permettent la tenue de ce gala-bénéfice, nos lauréat.e.s et les activités du réseau.

Partenaire présentateur

Partenaires Platine

Partenaires Or

Partenaires Argent

Partenaires de services et de communications

Partenaire de soutien

Rayonner Gala-bénéfice Retournez vers la page Gala-bénéfice

Top Tags

7